Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Divers 

 Coming out

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:09:53   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Vous pensez que vous arriverez à le faire avouer ?


--------------------
Malgré tout je garde la foi

yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:21:45   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Arf oui , je pensse que oui !! Se week-end déjà il était a deux doigts de craquer !!

Sa ne devrait plus tarder maintenant


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:07:00   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Que la force soit avec vous..


--------------------
Malgré tout je garde la foi

K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:08:34   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

enregistrer ce qu'il dit !


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:38:56   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Sa fait déjà des semaines que je l'ai mis sur écoute ! Avouerat-il ??????


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:48:16   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

pensez a avoir plein de temoin quand vous etes avec lui aussi ?

il serait dommage que les enregistrements disparaissent..


--------------------
Malgré tout je garde la foi

muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:22:20   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

petite histoire
charlie ( check), boselet (tatia) et les drole de dames (xanax, yoda et dark ) menent une enquette sur des suspitions sans fondement il s acharne sur un pauvre petit capitaine
c est a dire moi
en effet, ils penssent a tort que le brave petit est attiré par les hommes
ne les voyant aboutir a rien ,(forcement avec un cerveau de blonde pour 5 fallait s en douter)
j ai donc dessider les aider en leur donnant quelques indices
*m avez vous vu deja faire des choses bizar avec un monsieur?
(pour yoda et xanax) vous ai-j deja fait des proposition indessentes sans etre sous l effet d alcool ou de droges prisse a mon inssu bien entendu?
*Ne m avez vous jamais vu avec une fille?
Si avec tout ca vous n arrivez pas a boucler votre enquette
on aura la solution a cette question
Poyurquoi drole des dame ne passe plus a la tele?


ps si vous n avez pas compris c est normal


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Alors petite rectification...

j'suis pas blonde... bon Ok j'avoue en ce moment je suis pas au max de mes capacités intellectuelle... Normal je prete un neurone à Yoda...

a part ça, t'inquiete Esteban on la resolvera cette affaire...

Ps : Moi j'm bien le role de Charlie...


--------------------
Malgré tout je garde la foi

yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:06:10   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

MOI MOI MOI MOI , je veut répondre

Alors en premier lieu , oui à moi tu ma fait des propositions trés indescentes pour un jeune homme de mon rang ! 2tant un hétérosexuel j'ai tout de suite refusé, sa proposition , cela va de soit , n'ayant pas la même sexualité que se jeune homme plein de fougue !!

Et non je ne t'ai jamais vue avec une fille, et c'est pas passe que tu a ramener une ou deux fois Aurore au Laser que tu obligatoirement un hétéro !! Mais ne tinket pas , tu est encore un peu frustrer, je te comprend , tu voudrais plus te poser et tous sa, mais bon , je garde confiance en toi , tu trouvera ton homme de ta vie

Et enfin je garde confiance en l'avenir !! Tu reste toujour mon roudoudou d'amour a moi et tinket , si tu veut j'ai le numéro de Poussin


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:30:21   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

Check a écrit :

Alors petite rectification...

j'suis pas blonde... bon Ok j'avoue en ce moment je suis pas au max de mes capacités intellectuelle... Normal je prete un neurone à Yoda...

a part ça, t'inquiete Esteban on la resolvera cette affaire...

Ps : Moi j'm bien le role de Charlie...

oui pour toi j ai pas eu de mal a trouver mais pour yoda j ai esiter
je ne me rapelle plus si il y a un hamster dans la serie TV
lol


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:47:43   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

exusez moi mon seigueur
mais pour les propositions je devait etre sous l enprise de l alcool car je ne m en souvient pas
2eme chose qu est ce qui me dit que tu es hetero????
mais bon t mon nain vert sans doigt qu en meme


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:58:24   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

les drole de dames (xanax, yoda et dark )

j'ai rien dit moi, je veux juste des preuves


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:57:40   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

ben dimanche soir esteban a mi son string devant le laser il y avé plusieurs temoins dont sa soeur stranger lydie é moi meme.
alors nous fait pas le coup de l'hetero timide esteban lol.
combien de fois tu a tenté de me choper dans 1 coin du labyrinthe en criant "ma belle blonde ma belle blonde"
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:35:17   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Enfin du concret ! Voilà ! Maintenant essaye pas de te deffendre avec des preuves bidons !


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:38:11   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

La t coincé Esteban...
t'as plus qu'a avouer...


--------------------
Malgré tout je garde la foi

K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:51:26   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

et une affaire résolue une (enfin presque)


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:07:21   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

je peux attester que tous se qu a dit black sur le string est vrai.

Quand a toi maouchou je n ai pas un cerveau de blonde.
Tes indices sont completement bidon, pour le premier je peux pas savoir car je suis pas un mec, mais pour le second je suis sure qu' Aurore n'était qu'une couverture pour cacher tes tendances homo.
Réfléchis bien a tous ça espece de blonde.
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:54:32   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

blackwidow a écrit :

ben dimanche soir esteban a mi son string devant le laser il y avé plusieurs temoins dont sa soeur stranger lydie é moi meme.
alors nous fait pas le coup de l'hetero timide esteban lol.
combien de fois tu a tenté de me choper dans 1 coin du labyrinthe en criant "ma belle blonde ma belle blonde"

premiere chose pour le string remet les choses dans leur contextes. Je l est porter par desssus mon pantalon
secondes chose au sujet de tes voix dans le laby
a mon avis se doit etre ton subconscient qui te joue des tours en refaisent sortir tes fantasmes les plus inavouables. Si tu n arrive pas a en parler a ta femme je peut le faire pour toi
Ca c'est fait suivant


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:58:34   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

Check a écrit :

La t coincé Esteban...
t'as plus qu'a avouer...

avouer que vous etres a cote de la plaque . Ca je peut le faire
En se qui conserne etre coincer je veut bien mais pa spar black


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:59:02   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Même si tu la mis par dessu ton pantalon , comment tu explique que tout le monde est d'accord avec des preuves aussi vrai !!
Cela voudrai dire que tous le monde est en train de mentir ?? C'est quand même osé pour une personne dont ta situation questique reste relativement honorable

Tu sait , moi sa me dérange pas que tu soit homo , tinket , mais nous tout se qu'on veut , c'est que tu t'en cache pas !!

On t'aime


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:05:09   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

yoda n essaie pas de me drager .je ne suis pas atirer par les trans
c est facile de jouer avec ma situation questique
les temoins sont facilement influensables
j aurai peut eter pas du dire que j en avait mis un car je sent que que je vais me le reprendre en pleine face


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:13:48   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

Esteban > c'était la ficelle de thomy ?


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:00:59   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

vraiement pas drole.Qu est ce que j aurai pfait de l aficelle de tommy ?


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:46:59   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

blackwidow a écrit :

ben dimanche soir esteban a mi son string devant le laser il y avé plusieurs temoins dont sa soeur stranger lydie é moi meme.


je parle de cette ficelle


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:29:13   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

t a vu le chopix de temoins il sont de meche et corronpus jusqu a l os



--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Divers  Coming outNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum