|
yoda | De retour.............. | Administrateur | | 232 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 14:23:22
| Voilà, héhéhé................je vais m'en donner a coeur joie ! Moi je voudrais revenir un peu sur le new Capitaine d'@.D.N, a savoir Esteban (anciennement Maouchou) !! Moi je dit, il a un passé un peu troublant, qu'il nous a ouvertement affirmé lors d'une soirée au moment de l'Elc 2005 dans un certain bar ..............oui , Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il nous a avoué être homosexuel........... ...........Enfin une vérité mise au grand jour !! A savoir qu'il se cache toujour sous une forme d'hétérosexualité avec Aurore, mais de cela je me méfie ! Pour moi tu sera toujour mon grand doudou d'amour
-------------------- Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall...... |
|
K1ch0u | Webmaster | Administrateur | | 106 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 15:10:02
| au lagon ?
-------------------- When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth. |
|
| Posté le 29-05-2005 à 16:57:57
| Pour le coming out , c'était dans un bar sur la place d'herlon ! Mais c'est vrai que s'il ne faisait pas sa frustrée il pourrai avoir tous les hommes a ses pieds
|
| Posté le 29-05-2005 à 19:57:15
| Ha ? Parce-que a toi aussi il t'a fait des avance ?? Ptain Esteban il est marié et père d'une petite fille ! C'est pas sérieu ça
|
Check | Ounette, Just Ounette | Membre | | 104 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 09:35:08
| Quoi c vrai tout ça ? vous savez que tout cela va etre colpirté, deformé et amplifié ? |
|
| Posté le 30-05-2005 à 11:31:27
| yoda je te hai la corde elle va etre pour toi ma vengeance sera terible fait gaf a toi |
|
THOMY | LQ Coignières | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 12:16:38
| Pour une fois que ce n est pas moi qui prend cher c est cool... Je ne veux pas foutre ma merde ou quoi que ce soit... Mais je crois qu il y a une bonne quinzaine de témoins visuels et occulaires... pour confirmer le C I&O de Maou... pardon Esteban... Désolé tu deviens capitaine ta vie sera baffouée meme par d autres capitaines qui sont dans le meme cas que toi... Tschusssssssss |
|
muchu | dragon dragon!!! y a pas de lezard | ADN Team | | 269 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 13:05:33
| ce n est pas de ma faute si ce que je dit est interprete d une facon deviée
-------------------- si se que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors FERME LA |
|
| Posté le 30-05-2005 à 13:17:15
| Heu Thomy tu veux qu'on parle des str....gs ici aussi ? |
|
| Posté le 30-05-2005 à 13:24:15
| merci de ta defence check thomy y a meme des photo sur le fameu dossier s.... gs
-------------------- si se que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors FERME LA |
|
| Posté le 30-05-2005 à 14:01:02
| j assume ce que j ai dit mais pas la facon d on ellle est interpretée |
|
| Posté le 30-05-2005 à 14:06:56
| j assume ce que j ai dit mais l interpretation qui en a ete fait y a t il quelqu un qui a vraiement comprisce que j ai dit? quelqun n aurai pas vu ma rame?
|
| Posté le 30-05-2005 à 14:35:56
| redit ce que tu as dit ce soir la pour voir !
-------------------- When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth. |
|
THOMY | LQ Coignières | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:48:47
| Comprenons nous... Ce topic ne s appelle pas "La Ficelle de Thomy" donc rien sur ce topic pour me chambrer... Merde respectez un peu la vie cachée d esteban!!! |
|
| Posté le 30-05-2005 à 20:09:29
| Promis mon chère Esteben , j'irai t'acheter des rames et des paguais de différente couleur , pou que tu puisse ramer !! Pasque , c'est quand même bizarre que pas mal de monde pour ne pas citer la totalité des gens , on compris quand même la même chose que moi !! A plus mon biloute !! Tinket sa va passer
|
| Posté le 30-05-2005 à 22:44:32
| yoda > aux couleurs de l'arc en ciel
|
| Posté le 31-05-2005 à 09:43:57
| Ok Thomy, on respecte la vie cachée d'estaban... mais alors assume ta passion des s...gs |
|
| Posté le 31-05-2005 à 09:49:42
| Arf maintenant il ne se cache plus , il vient de l'avouer ouvertement devant une 20ène de personnes !! Il a juste en core un peu de mal a si faire , mais le plus dur est passé maintenant
|
| Posté le 31-05-2005 à 12:54:49
| tu parle de qui yoda????????
|
Vox | T'inquiètes je gère ! | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 14:30:42
| THOMY, diplomé es Strings a écrit :
Désolé tu deviens capitaine ta vie sera baffouée meme par d autres capitaines qui sont dans le meme cas que toi... |
Toi aussi tu es homo ?
-------------------- www.LaserQuest78.fr |
|
| |
| Posté le 31-05-2005 à 16:45:39
| thomy promis des que je retrouve mes rames je te les pretent mai c sympa de m aider
|
| |
| Posté le 31-05-2005 à 17:02:08
| ca pourrait nous etre utile
|
Foufou | Le dernier fou | ADN Team | | 13 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 19:13:38
| je suis désoler. je ne confirmerait, ni n'affirmerait rien a propos d'esteban.
-------------------- Une longue ligne droite... Un éclats dans le broulliard.. Une étoile ? Mais oui le voilà ! Le ....... |
|
|