Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Divers 

 Coming out

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:23:22   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Voilà, héhéhé................je vais m'en donner a coeur joie !

Moi je voudrais revenir un peu sur le new Capitaine d'@.D.N, a savoir Esteban (anciennement Maouchou) !!

Moi je dit, il a un passé un peu troublant, qu'il nous a ouvertement affirmé lors d'une soirée au moment de l'Elc 2005 dans un certain bar ..............oui , Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il nous a avoué être homosexuel........... ...........Enfin une vérité mise au grand jour !!

A savoir qu'il se cache toujour sous une forme d'hétérosexualité avec Aurore, mais de cela je me méfie !
Pour moi tu sera toujour mon grand doudou d'amour


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:10:02   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

au lagon ?


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:57:57   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Pour le coming out , c'était dans un bar sur la place d'herlon !
Mais c'est vrai que s'il ne faisait pas sa frustrée il pourrai avoir tous les hommes a ses pieds


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:57:15   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Ha ? Parce-que a toi aussi il t'a fait des avance ?? Ptain Esteban il est marié et père d'une petite fille ! C'est pas sérieu ça


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:35:08   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Quoi c vrai tout ça ?

vous savez que tout cela va etre colpirté, deformé et amplifié ?
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 11:31:27   

yoda je te hai la corde elle va etre pour toi ma vengeance sera terible fait gaf a toi

THOMY
LQ Coignières
Membre
THOMY
6 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:16:38   Voir le profil de THOMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THOMY   

Pour une fois que ce n est pas moi qui prend cher c est cool...

Je ne veux pas foutre ma merde ou quoi que ce soit...

Mais je crois qu il y a une bonne quinzaine de témoins visuels et occulaires... pour confirmer le C I&O de Maou... pardon Esteban...

Désolé tu deviens capitaine ta vie sera baffouée meme par d autres capitaines qui sont dans le meme cas que toi...

Tschusssssssss
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:05:33   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

ce n est pas de ma faute si ce que je dit est interprete d une facon deviée


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:17:15   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Heu Thomy tu veux qu'on parle des str....gs ici aussi ?
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:24:15   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

merci de ta defence check
thomy y a meme des photo sur le fameu dossier s.... gs


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:01:02   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

j assume ce que j ai dit mais pas la facon d on ellle est interpretée
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:06:56   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

j assume ce que j ai dit mais l interpretation qui en a ete fait
y a t il quelqu un qui a vraiement comprisce que j ai dit?
quelqun n aurai pas vu ma rame?



--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:35:56   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

redit ce que tu as dit ce soir la pour voir !


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
THOMY
LQ Coignières
Membre
THOMY
6 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:48:47   Voir le profil de THOMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THOMY   

Comprenons nous...

Ce topic ne s appelle pas "La Ficelle de Thomy" donc rien sur ce topic pour me chambrer...

Merde respectez un peu la vie cachée d esteban!!!
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:09:29   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Promis mon chère Esteben , j'irai t'acheter des rames et des paguais de différente couleur , pou que tu puisse ramer !!

Pasque , c'est quand même bizarre que pas mal de monde pour ne pas citer la totalité des gens , on compris quand même la même chose que moi !!

A plus mon biloute !! Tinket sa va passer


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:44:32   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

yoda > aux couleurs de l'arc en ciel


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:43:57   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Ok Thomy, on respecte la vie cachée d'estaban... mais alors assume ta passion des s...gs
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:49:42   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Arf maintenant il ne se cache plus , il vient de l'avouer ouvertement devant une 20ène de personnes !! Il a juste en core un peu de mal a si faire , mais le plus dur est passé maintenant


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:54:49   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

tu parle de qui yoda????????



--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Vox
T'inquiètes je gère !
Membre
Vox
11 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:30:42   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

THOMY, diplomé es Strings a écrit :

Désolé tu deviens capitaine ta vie sera baffouée meme par d autres capitaines qui sont dans le meme cas que toi...


Toi aussi tu es homo ?


--------------------
www.LaserQuest78.fr
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:54:14   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

mouahahahahaahahaahhaaha


--------------------
Malgré tout je garde la foi

muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:45:39   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

thomy promis des que je retrouve mes rames je te les pretent
mai c sympa de m aider


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:53:23   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

si vous voulez j'ai une paire qui me sert plus a rien, j'peux vous le preter...


--------------------
Malgré tout je garde la foi

muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:02:08   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

ca pourrait nous etre utile


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Foufou
Le dernier fou
ADN Team
Foufou
13 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:13:38   Voir le profil de Foufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foufou   

je suis désoler.
je ne confirmerait, ni n'affirmerait rien a propos d'esteban.


--------------------
Une longue ligne droite...
Un éclats dans le broulliard..
Une étoile ?
Mais oui le voilà !
Le .......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Divers  Coming outNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum