Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Général 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Arkana
C'est logbik!
Membre
Arkana
11 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:54:18   Voir le profil de Arkana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkana   

Jerry a raison, il n'y a plus de post depuis un moment.

Il faudrait envisager une plus large diffusion de ce forum afin qu'il y ait un brassage au niveau des membres.

On s'aperçoit également que, dès lors que l'un des "piliers" du forum ne poste pas, tout s'arrête!

Et c'est bien dommage.

Bonne nuit.
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:39:48   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

exact ! Arkana...
mais il ne faut pas se contenter de cette reponse
Chaque membre a le droit de poster... c n'est pas qu'aux admins et aus "piliers" de faire vivre ce forum...


--------------------
Malgré tout je garde la foi

yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:05:09   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Ceci dit je prend note , mais je rapel que nous sommes des Champenois , et que c'est la saison de la récolte pour nous , et que ceci est trés fatiguant !! Donc il y a forcément beaucoup moins de passage sur le forum !!

Bisous a Tous


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:00:02   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

surtout qu'avec la reprise des cours


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:10:22   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

C'est rien sa , il faut juste de la réorganisation et la routine reviendras !!

Les vendanges ,c'est une fois dans l'année, et faut pas les rater, sinon pas de champomy !!


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Jerry
Paye Ton Boulet !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:43:27   Voir le profil de Jerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerry   

Moi Moi Moi je veux du champomy te plait ^^ sorry pour le flood !!
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:14:08   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

Sobre tu n es deja pas gerable alors avec du champomy dans les veine. ATTENTION AU FIASCO


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:06:02   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

bienvenue djule
Fire
And The Winner Is................
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:16:26   Voir le profil de Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fire   

bonjours a tous reimois
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:44:52   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Salut Fire , bienvenue sur notre Forum, tu est le bienvenue, tu est ici comme chez toi


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Fire
And The Winner Is................
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:58:13   Voir le profil de Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fire   

merci mon Yod, je souhaite d'ores et déjà un bon TF à ADN. Au plaisr de vous revoir à Montpellier.
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:41:07   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

merci pour tes encouragements fire
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:19:02   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

ho fire!!!!!!!
merci et bonne chance a vous aussi


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:45:45   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

Slt a tout le monde
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:22:41   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

bienvenu Sin
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:25:01   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Bienvenue sur le Forum 51 Sin , tu est ici chez toi , fait toi plaisir


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:56:55   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

Merci, ca va etre un beau bordel dans 5 mnutes si je fais comme chez moi
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:03:07   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

non , tu fait le ménage quand tu part s'il te plait

merci


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:26:53   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

c clair si Yoda est aussi maniaque avec le forum qu'avec sa voiture....

on est mal barré....


--------------------
Malgré tout je garde la foi

THOMY
LQ Coignières
Membre
THOMY
6 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:52:35   Voir le profil de THOMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THOMY   

Cest là où l on dit bonjour a tout le monde... Je crois que je vais me répéter alors couc' à tous!
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:52:16   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

re coucou thomy
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:52:50   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

oui c bien la ou l on di bonjour, alors coucou
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:18:45   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

salut thomy !!!
ou devrai je dire plutot patrain


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
virg
et dieu créa les blondes
Membre
63 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:08:30   Voir le profil de virg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virg   

puisque c'est la qu'on dit bonjour à tout le monde
et bien Bonjour.......................

blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:16:31   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

coucou virg
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Général  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum