Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Général 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:23:27   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Voilà , une bonne chose de faites, la team @.D.N et le Laser Quest de Reims , a la joie de pouvoir enfin vous faire savoir que maintenant Reims a son propre forum !

Je remercie personnellemnt notre cher Darkspirit,qui a monté sa tout seul, car le seul si connaissant en informatique autant que lui a Reims , bah.............................C'est le seul ! Donc un grand merci a toi !

bienvenue a tous et bonne visite


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:33:06   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

J'apprécie énormément vos remerciements.

Bienvenu et bonne visite à tous.


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:10:12   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

é bien on va pa tarir d'eloge encore 1 grd merci a dark pour nous aidé dans notre quete du laser .
en esperant ke ce forum tout comme @dn va duré des années é des années
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:39:12   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

un grand merci a toi Dark pour la création de ce forum.
Longue vie à la team @dn.
papy
waf waf de boud'1
Nouveau membre
papy
2 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:21:59   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

ben c koi ce bazard!?? ta passion tatia, c d'avoir qq chose dans la.... , tu vois koi!??
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:23:50   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Papy voyons, un peu de tenue jeune homme


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
papy
waf waf de boud'1
Nouveau membre
papy
2 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:30:12   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

toutes mes felicitations a toi, dark, pour ce super site!! t'as bossé comme un chef! continue!
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2005 à 13:50:46   

Longue Vie a l'A.D.N et longue vie a votre forum
xena
ADN Team
xena
39 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:35:34   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

merci dark pour ce site, longue vie a la team, et bonne chance au nouveau capitaine
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:01:20   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

lol, je viens de me matter l'épisode 5.
merci a tous


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:04:45   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

il y a les messages privé pour çà !


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
FayA
Membre
14 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:35:50   Voir le profil de FayA (Offline)   Répondre à ce message   http://5243.alloforum.com/   Envoyer un message privé à FayA   

salut à vs les @DN :
voila jpassai par la et jvous souhaite que du bonheur dans le Laserquest de toute façon y a que ça , du bon gros bonheur comme on l aime lol !!
Bonne continuation et j espere à trés bientot !!


--------------------

Site de la team des *.*.TolQs.*.*
- Fondateur de la Team *.*.TolQs.*.* 67
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:53:54   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Merci Faya , et bonjour aux TolQs


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:43:17   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

merci dark ton forum déchire!!
que ferons t'on sans toi?
et longue vie a A.D.N..
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:06:21   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Salut Mamour , et bienvenue


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:32:23   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Bijour mes bouchons !

bravo a vous et à tres bientot !
Spider
Beuarrg
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:28:14   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Bonjour a tous et j'espere a bientot dans un lab
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:06:38   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

papy pourrais tu etre plus explicite, je ne vois pas de quoi tu veux parler?
Djule
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-05-2005 à 11:24:47   Voir le profil de Djule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djule   

Félicitation a Dark bravo ce forum nous permettra d'avoir plus de nouvelles de la Team @.D.N. et ne serait que pour ca je te remercie..

Bonjour a tous et j'espere a bientot!!!!
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:45:06   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

salut a toi djule bienvenu sur le forum de la par d @dn
THOMY
LQ Coignières
Membre
THOMY
6 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:11:17   Voir le profil de THOMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THOMY   

Salut à tous les démons du jour...

Ca fait plaisir de voir que @dn devient une team active dans le monde laserquestique...

Bon courage à vous

PS: GG à toi D@rk!!!
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:33:43   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

mamour a écrit :

merci dark ton forum déchire!!
que ferons t'on sans toi?

je n'ai pas la réponse a cette question

et encore une fois !
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
Tos
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:19:12   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

Bonne chance a vous messieurs!!!!!!! et mesdames
Bonne continuation
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:23:36   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Salut Coignière, Paris et Strasbourg ! Merci de nous faire un petits coucou ! n'hézité pas a venir le plus souvent que vous pouvez ! Vous êtes ici chez vous !

Comme dans la plupart des forum , essayez de bien écrire et de ne pas flooder un maximum (Vox je te comprend maintenant ), pour une meilleur comprehenssion pour tous

Bon surf.........


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Foufou
Le dernier fou
ADN Team
Foufou
13 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:42:57   Voir le profil de Foufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foufou   

Félicitation a toi Dark
Bravo
Bonjour a tous et que la force vous acompagne.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Général  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum