Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Tournois 

 4 men A.D.N O'Tent!K

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seth
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:33:26   Voir le profil de seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seth   

Hello les affreux voila il y a eu des discution a se sujet de melanger adn et cergy.

Donc si des gens son interessé posté ici kon gére tt sa a mieu.

Ps: moi pour le moment je sui peu etre pas dispo car je vien de quité l'equipe de cergy, pour rejoindre phoenix. Mes je reste impliké dasn la gestion de cergy donc vou pouver me contacter voili voilou
xena
ADN Team
xena
39 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:31:33   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

moi je pense que je vai le faire donc a voir ki veu bien de moi lol
Tos
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:38:40   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

Bonjour a tous! Pour l'instant une seule equipe de Reims est inscrite pour le 4-Men!
Pouvons nous en esperer d'autres?
xena
ADN Team
xena
39 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:46:12   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

jpense pas moi je peu pas le faire enfaite apres faut voir avec les autres
F10N4
ADN Team
F10N4
96 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:36:55   Voir le profil de F10N4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F10N4   

dsl moi je peut pas et d apres dark il ne peut pas non plus
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:51:04   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

desolé mais je ne pourrai pas faire ce tournoi pour des soucis financiers. desolé muchu
seth
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:47:35   Voir le profil de seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seth   

SI sa interesse je sui dispo pour joué avec des a.d.n
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:38:52   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

seth prend ma place... car moi je n ai pas plus envie que ca de faire ce tournoi j etais la qu en depannage...


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:52:30   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

humm muchu le depanneur au grand coeur
"mademoiselle je vois que vous avez une fuite ... " " ohh oui veuillez voir cà de suite " ...
seth
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:20:28   Voir le profil de seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seth   

lol black.

alors ya personne de adn pour le 4 men je sui toujour dispo xD
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:56:25   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

non a personne ^^ dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Tournois  4 men A.D.N O'Tent!KNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum