Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  La caverne du 51 

 poiurkoi pas cree une team adn sur counter strike?

Nouveau sujet   Répondre
 
poiurkoi pas cree une team adn sur counter strike?
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kamasutra
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:59:25   Voir le profil de kamasutra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamasutra   

je pensse ke se srè cool de créé une team @DN sur counter strike alor dite ici si vous pensser ke c une bonne idée ou non voila




-=reims représente yeah :D=-


--------------------
RoL * k@m@s|_|tr@`17
ex adn k@masutra je vous salu
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:26:24   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Je ne pensse pas que lié @.D.N a un jeu virtuel soit une bonne chose !

Surtout que maintenant le nom est déposé Il y a Copyrigt


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
kamasutra
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:31:29   Voir le profil de kamasutra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamasutra   

ui mé regarde la team win a sa team cs meme ke jerry est dedans
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:55:17   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

1- Kamasutra, s'il te plait fait un effort sur l'orthographe s'il te plait, on a enormement de mal a te lire et donc à te comprendre..

2- ceci est mon avis perso : Est ce que ADN est obligé de faire comme la "TW!" ???? non je ne pense pas....
y'a plein d'autre nom possible pour une team Cs !


--------------------
Malgré tout je garde la foi

K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:10:25   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

je connais pleins de Team CS : TNT


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:26:48   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

TNT est un nom d'equipe tres repandu... apres faut voir ce que veux dire le sigle TNT.. c'est ça qui fait la difference...


--------------------
Malgré tout je garde la foi

kamasutra
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:54:51   Voir le profil de kamasutra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamasutra   

mais bon mo ije propose sa comme sa car pour le moment la team sue j'ai est parfaite car jes des joueurs de hote reference mais jorais voulu creer une team adn pour les remois masi bon tanpis je garde ma team de haut level
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:48:26   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

fait ce que tu veux

mais fait surtout un effort sur ton français...


--------------------
Malgré tout je garde la foi

kamasutra
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:05:40   Voir le profil de kamasutra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamasutra   

lol tu suporte vrement pas que l'on parle le language rapide bonne chance a tous amis joueurs de laser quest
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:16:01   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

C'est pas qu'on le suporte pas , mais pour se genre d'abréviation il y a les portables avec les sms !! Ici il se trouve que c'est un forum et que tu poste des messages a des gens qui non pas envie de lire et de relire en refléchisant a se que tu a voulu dire !!

De deux , "de Haut niveau" a part Darkspirit , il n'y a pas tant de si bon joueur dans ta team de Counter Strike ! Par contre si tu veut de confronter a une team qui est reconnue pour etre l'une des meilleur va voir sur "Usi", Capone, Jerry, et Nanou + leur bande, se ferons une joie de te donner un exemple en live avec la pratique en plus !

D'ailleur il m'on déjà raconter que t'avais vite fait un tour , que tu avais pris une sacrée fessé d'éculoté, et il ne ton plus revue !!


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Tos
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:26:09   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

USI est sur Soldier of Fortune 2
Jerry
Paye Ton Boulet !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:24:46   Voir le profil de Jerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerry   

Je confirme USI est un site dédier a sof2 et non pas Counter Strike ^^
stranger
Membre
2 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:51:28   Voir le profil de stranger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stranger   

la team adn et unique et ne peu etre aussi sur counter, ok kama
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:54:40   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

Je suis tout a fait d'accord avec toi Stranger.
De plus pourkoi elle s'appelerait ADN alors que Kama tu ne fais meme pas parti de la team.
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:13:32   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Mesdemoiselles, messieurs, ceci n'est pas un lieu de réglement de compte ! Kamasutra a juste fait une proposition !


Merci de prendre en compte les différents utilisateurs du forum !


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 04:54:05   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

moi je dis vive warcraft 3 mon bon vieux roc lol . c caca cs (oups je vé me faire des enemis là.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum LQ51  LaserQuest  La caverne du 51  poiurkoi pas cree une team adn sur counter strike?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum