Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Tournois 

 Open de coignieres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:41:35   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

merci kichou
F10N4
ADN Team
F10N4
96 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:02:42   Voir le profil de F10N4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F10N4   

merci mon petit dark
Vox
T'inquiètes je gère !
Membre
Vox
11 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:52:36   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Pour les hôtels, merci de voir ca avec Tos directement. C'est lui qui a les infos à ce sujet.


--------------------
www.LaserQuest78.fr
Vox
T'inquiètes je gère !
Membre
Vox
11 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:12:09   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Petite info : la date limite de règlement était dimanche 12 novembre. Comment se fait il que je n'ai recu que les inscriptions de Sin et Slipnot ?


--------------------
www.LaserQuest78.fr
F10N4
ADN Team
F10N4
96 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:08:31   Voir le profil de F10N4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F10N4   

moi mon cheque et partie vendredi 10 donc vous devrer pas tarder a le recevoir
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:29:17   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

Mon cheque est parti samedi ou vendredi dernier.
Pour devil sa mere va recevoir son chequier, il y aura une lettre d'excuse.
pour redwan on a su que samedi qu'il jouai pour nous.
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 02:04:35   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

derniere ligne droite bonne route
F10N4
ADN Team
F10N4
96 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:38:01   Voir le profil de F10N4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F10N4   

bonne route a vous
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:16:39   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

Très bon tournoi pour moi en tant Qu' "Ange". Je me susi vraiment bien éclaté avec vosu tous, chez moi à l'hotel, au macdo, Partout !!!
Je vous remercie également pour votre accueil concernant mon intégration au sein d'A.D.N.

Je me suis décourvert un nouvel allié de poids, Devil mon nouveau Binome :p.

Je me suis tapé de très bonnes barres dans la nuit de samedi a dimanche, hein Black, Devil, et les autres LOL GG (pour toi devil lol)
Tout a l'heure Black tu m'a dis que tu étais fier de moi et ca ma fait tres plaisir, sur m'a aussi dis de rester ADN, ne t'en fais pas je resterais ADN jusqu'a ce que tu/vous me vire/virez.

Merci a tous pour ce beau tournoi (avec quelques rebondissements prévisible pour pimenter un peu le tout )
F10N4
ADN Team
F10N4
96 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:38:53   Voir le profil de F10N4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F10N4   

oui tournois nikel a 2 doigt de la 4 eme place domage
embience a son comble mais bon tous le monde et saint et sauf ses le principale lol

Message édité le 27-11-2006 à 18:01:40 par F10N4
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:59:10   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

Je suis fier de vous les gars , vous avez rien laché et il faut continuer sur cette voie.
Vivement que Dark et Yoda reviennent, cà va le faire .

Merci Redw@n d'avoir joué avec nous et pour la soirée au LQ de reims.

Merci Xena Tiatia et Marie de nous avoir supporté tout un week end
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:44:02   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

J'ai eu les échos de part Mouchu......Pas mal les ptits gars, d'avoir été en 1/4 de final!!!! Bravo a tous!!!!


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
xena
ADN Team
xena
39 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:29:13   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

moi jai pas jouer mais jai bien aimer mon petit week passer avec vous et jai surtout bien rigoler (merci redw@n) ty ai pour pas mal dans mes fous rire
bob
ADN Team
7 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 00:13:52   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

Slt a tous ( rare quand j'ecrit ^^) !!
J ai adorer ce tournoi, normal mon premier en team ADN et franchement je ne l'oublirai pas.
Entre Sin( gg, good game ,lol ) , Redwan ( ... ) , black ( en milieu de tournou surtout avec ta super voix ) , le reste ( fiona Muchu et slip ) qui mon bien encourager et soutenu ( sans oublié les fille ) je ne pourai pas l'oubliez. Meme l ambiance avec certaine équipe ete cool ( otentik meme TW vers la fin ) c était super sympa vivement le prochain ^^.
merci a tous et good game lol xD mdr ( pour Sin )
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 00:23:57   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

yoda a écrit :

J'ai eu les échos de part Mouchu......Pas mal les ptits gars, d'avoir été en 1/4 de final!!!! Bravo a tous!!!!

moi par xena ! bravo au petit (F10N4) et aux autres


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
F10N4
ADN Team
F10N4
96 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 06:32:38   Voir le profil de F10N4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F10N4   

o je te remercie mon grand dark
Spider
Beuarrg
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:32:23   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Juste un petit message pour féliciter votre équipe. Les 2 nouveaux ADN (Devil et Slipknot) m'ont bien impressionner, je pense qu'ils seront des éléments importants pour votre équipe dans de futurs tournoi.
J'espere juste ne pas avoir vexé Slipknot vendredi soir, mais j'aime vraiment pas ce groupe

A la prochaine !
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:32:10   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

lol Spider , moi non plus c'est pas ma tasse de thé slipknot .
Mais c'est vrai que Devil et Slipknot ont bien géré.
Et il y a Sin qui a super bien gardé son poste .

pour les resultats :
http://3661.alloforum.com/sujet-3661-0-110717-0-0-1-395221-1.html
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Tournois  Open de coignieresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum