Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  ADN 

 Line up complet A.D.N

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:00:05   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Line up A.D.N :

Black, pourrais tu me donner ton line up deffinitif de l'équipe au complet s'il te plaît!?


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:16:13   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

A l'heure actuelle voici le line up A.D.N
Blackwidow
muchu
darkspirit
fiona
yoda
xena
check
Bob
mister J
slipknot
snake
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:17:55   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Bob, Slipknot et Snake n'on pas de Pc??


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:21:21   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

slipknot et snake n'ont pas le net pour l'instant et Bob aparement c'est pas son truc les forum lol.
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:24:11   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Trop attaché a la Matrice encore.......lol!! Arf la jeunesse


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:04:36   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

Check quitte l'equipe.
Bonne continuation Check.
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:48:33   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

Je tiens a remercier tous les ADN de m'avoir si bien acceuilli durant tout ce week end
Faites une bise a Lydie de ma aprs s'il vous plais pour la remercier de s'etre démmenée pour l'hotel.

PS: Désolé de poster ca ici mais bon vu qu'il n'y a pas de topic Creil 2006 ^^....
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:51:39   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

Oh j'oubliais...
Si jamais un jour je ne suis pas dans un line-up Friends Team (Futur Fuck Team )
Je me ferais un plaisir de jouer avec vous
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:39:10   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

Pas de soucis Sin c'est noté
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:32:50   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

NOOOOnnn!!! .......note pô, t'est fou toi!!!! c'est un dingue se mec


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:07:29   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

lol
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:00:55   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

Pourquoi fou ? ^^
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:37:45   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

sin souris fait pas le gueule...;
lol


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:45:11   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

Yavait longtemps...je ferais en sortes d'etre marshall au 3-men et a l'Open
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:44:24   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

Sin en marshall , meme pas peur
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 02:53:55   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

Attends que je commence a foutre des pénalités lool une fois que j'y aurais gouté je pourrais plus m'en passer alors je vais en distribuer pas mal lol.

jeu trop rapide...
tu bouge ton gun lol.
t'as un bon pack lool

Nan mais LOL quoi !!!
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:56:40   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

Je bouge jamais mon gun c trop lourd pour mes petits bras

Et on entraine yoda a jouer avec des poids de 15 kilos par jambes aux entrainements. C'est le mec le + rapide du laser , aucun marshal ne peut le voir
Sin
Je m'en vais comme un Prince
ADN Team
Sin
21 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:34:09   Voir le profil de Sin (Offline)   Répondre à ce message   http://cronos78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sin   

et la vieille technique du crapaud il s'entraine a la pratiquer ?
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:51:43   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

sin ne serai ce pas de l abut de pouvoir?????????????
lol


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:29:53   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

je vous vais dit de pas parler avec lui..........maintenant subissez

C'est un fou, c'est un fou............faites comme si il n'était pô là

Et pis pour le moment je me suis mis des truc en plus, j'ai essayé avec une raclette et 30cm d''eau.......... ffffffiouf, vaindieu que c'était dure

Message édité le 27-07-2006 à 19:33:08 par yoda


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:56:26   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

ha ha ha
je ne vois pas de quoi tu parle
lol


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Bebe69
La chieuse..
Membre
Bebe69
84 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:59:06   Voir le profil de Bebe69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe69   

comme yoda aime avoir une raclette dans le c.....
lol
fait tu risque d'avoir des problémes aprés!!!
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 01:01:08   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

a mais il fait ce qu il veut mo je ne veus pas savoir
yoda conseil....prend de la vaseline ..;a ce qu il parrait ca fait moin mal...


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:59:10   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

on sent l'expert
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:55:50   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

exact..........no comment!!!!! hahaha


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum LQ51  LaserQuest  ADN  Line up complet A.D.NNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum