Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Divers 

 Le gros dodo du coach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:39:29   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Arkana : je suis toujour célibataire , déjà d'une !

Darkspirit : pas de trns chez moi steuplai , ni d'homme , mais bien de charmante nénettes , déjà de deux !

Et comme dit Check , je suis bien marié sous le régime communautaire de la TNT, se qui veut dire que je peu pas regarder une autre team que se que regarde Check ! Question de fidèlité !!

Et pour finir je suis toujour célibataire , n'aalez pas trouver une petite amie que je n'ai pas ! ! merci


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:02:37   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Je voudrais rajouter que c pareil pour moi. Je ne peux regarde une autre team que ce que regarde Yoda


--------------------
Malgré tout je garde la foi

K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:28:31   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

Si yoda regarde une team et toi (check) regarde une autre team, vous allez dans laquelle ?


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:33:33   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Pour moi j'ai un oeil sur Check et le reste de mes yeux sont pour la TNT


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Arkana
C'est logbik!
Membre
Arkana
11 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:33:38   Voir le profil de Arkana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkana   

Ne le prends pas mal Master Twix pour la "nana du coach".

Je ne cherchais pas à te nuire mais juste à te titiller.

Je sais bien que tu es célibataire, mais tu aurais pu avoir la "révélation" pour une jolie nénette! Je sais aussi que dans ta campagne il n'y a que des vaches mais sait on jamais, une jolie rose peut surgir de nulle part...
Voilà tout.

Je m'excuse si je t'ai causé du tort.

Bonne journée.

Arkana.


--------------------
"Tu as voulu voir, tu as vu, tu ne feras plus!"
"ça casse le mythe!"
"Paf, dans ta gueule!"...
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:39:26   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Toutes les filles sont des rozes , aussi jolie les unes que les autres, seulement c'est la plus rare que je recherche, celle qui fleuriras au bon moment avec la couleur qui me plairas et seulement là, j'y ferai plus attention !
Mais pour le moment je préfère toutes les contempler


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:44:37   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

a force de les cvontenpler. T es jolies rose va vieillir? les petales vont tomber et il ne te restera plus qu une tige
j'suis poete dans l ame


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:10:01   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Que tu as un esprit borné, pas assez imaginaire a mon goût !

Et si ,comme tu dit , qu'a force de les contempler, mes jolies rozes finisses par vieillir , ou les pétales tomberons et dont il ne resteras qu'une tige, moi je te répond , que la vie est tellement bien faites que les printemps ne sont pas terminé et que j'en ai beaucoup d'otres a vivre , a sentir, a écouter , a toucher , a poétiser et surtout a contempler

Et une rozes c'est comme l'amour , les femmes en ont toujours besoin pour etre éternelle dans le coeur d'un homme


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:33:15   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

presque beau message
tu sai se qu inl te dit le borner


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:50:55   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

Yoda je suis tout a fait d'accord avec toi n'ecoute pas ce qui te dis le borné il n'y connait rien.
De toute facon il n'ai pas de son monde la mais un monde appart
N'est ce pas Esteban???
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:57:27   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

je ne voity aps du tout de quoi tu parle mamour???????????????


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:00:56   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

tu ne vois pas de koi je parle Esteban pourtant tout le monde le sais
de ton homosexualité bien sur!!!!
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:06:22   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

Comme tu dis SI BIEN



TOUT LE MONDE ET BEAU
TOUT LE MONDE ET GENTIL
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:34:39   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

mamour a écrit :

Comme tu dis SI BIEN



TOUT LE MONDE ET BEAU
TOUT LE MONDE ET GENTIL

comme il le disAIT si bien


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:07:59   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Oui , oula belle remarque de Darkspirit , maintenant que le topic est lancer sur lui plus personne n'est beau ni gentil

Bravo Dark


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:43:56   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

ATTENTION sur ma signature c ecrit aussi/
''ou presque''
le presque c pour vous
et puis d abort c pas mon topic alors chutttttttttt sur ma personne.
NA!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum LQ51  LaserQuest  Divers  Le gros dodo du coachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum