|
yoda | De retour.............. | Administrateur | | 232 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 10:39:29
| Arkana : je suis toujour célibataire , déjà d'une ! Darkspirit : pas de trns chez moi steuplai , ni d'homme , mais bien de charmante nénettes , déjà de deux ! Et comme dit Check , je suis bien marié sous le régime communautaire de la TNT, se qui veut dire que je peu pas regarder une autre team que se que regarde Check ! Question de fidèlité !! Et pour finir je suis toujour célibataire , n'aalez pas trouver une petite amie que je n'ai pas ! ! merci
-------------------- Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall...... |
|
Check | Ounette, Just Ounette | Membre | | 104 messages postés |
| |
K1ch0u | Webmaster | Administrateur | | 106 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 13:28:31
| Si yoda regarde une team et toi (check) regarde une autre team, vous allez dans laquelle ?
-------------------- When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth. |
|
| Posté le 07-06-2005 à 14:33:33
| Pour moi j'ai un oeil sur Check et le reste de mes yeux sont pour la TNT
|
Arkana | C'est logbik! | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 14:33:38
| Ne le prends pas mal Master Twix pour la "nana du coach". Je ne cherchais pas à te nuire mais juste à te titiller. Je sais bien que tu es célibataire, mais tu aurais pu avoir la "révélation" pour une jolie nénette! Je sais aussi que dans ta campagne il n'y a que des vaches mais sait on jamais, une jolie rose peut surgir de nulle part... Voilà tout. Je m'excuse si je t'ai causé du tort. Bonne journée. Arkana.
-------------------- "Tu as voulu voir, tu as vu, tu ne feras plus!" "ça casse le mythe!" "Paf, dans ta gueule!"... |
|
| Posté le 07-06-2005 à 14:39:26
| Toutes les filles sont des rozes , aussi jolie les unes que les autres, seulement c'est la plus rare que je recherche, celle qui fleuriras au bon moment avec la couleur qui me plairas et seulement là, j'y ferai plus attention ! Mais pour le moment je préfère toutes les contempler
|
muchu | dragon dragon!!! y a pas de lezard | ADN Team | | 269 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 19:44:37
| a force de les cvontenpler. T es jolies rose va vieillir? les petales vont tomber et il ne te restera plus qu une tige j'suis poete dans l ame
-------------------- si se que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors FERME LA |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:10:01
| Que tu as un esprit borné, pas assez imaginaire a mon goût ! Et si ,comme tu dit , qu'a force de les contempler, mes jolies rozes finisses par vieillir , ou les pétales tomberons et dont il ne resteras qu'une tige, moi je te répond , que la vie est tellement bien faites que les printemps ne sont pas terminé et que j'en ai beaucoup d'otres a vivre , a sentir, a écouter , a toucher , a poétiser et surtout a contempler Et une rozes c'est comme l'amour , les femmes en ont toujours besoin pour etre éternelle dans le coeur d'un homme
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:33:15
| presque beau message tu sai se qu inl te dit le borner
-------------------- si se que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors FERME LA |
|
mamour | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 20:50:55
| Yoda je suis tout a fait d'accord avec toi n'ecoute pas ce qui te dis le borné il n'y connait rien. De toute facon il n'ai pas de son monde la mais un monde appart N'est ce pas Esteban??? |
|
| Posté le 14-06-2005 à 13:57:27
| je ne voity aps du tout de quoi tu parle mamour???????????????
|
| Posté le 16-06-2005 à 21:00:56
| tu ne vois pas de koi je parle Esteban pourtant tout le monde le sais de ton homosexualité bien sur!!!! |
|
| Posté le 16-06-2005 à 21:06:22
| Comme tu dis SI BIEN TOUT LE MONDE ET BEAU TOUT LE MONDE ET GENTIL |
|
K1ch0u | Webmaster | Administrateur | | 106 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 22:34:39
| mamour a écrit :
Comme tu dis SI BIEN TOUT LE MONDE ET BEAU TOUT LE MONDE ET GENTIL |
comme il le disAIT si bien
-------------------- When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth. |
|
| Posté le 17-06-2005 à 12:07:59
| Oui , oula belle remarque de Darkspirit , maintenant que le topic est lancer sur lui plus personne n'est beau ni gentil Bravo Dark
|
| Posté le 17-06-2005 à 12:43:56
| ATTENTION sur ma signature c ecrit aussi/ ''ou presque'' le presque c pour vous et puis d abort c pas mon topic alors chutttttttttt sur ma personne. NA!!!!!!!!!!!!!!
|
|