|
FayA | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 10:41:03
| Salut à vous jvoudrai savoir au sujet de la nouvelle equipe qu essaye de monter Sniper y a t il une place pour un Strasbourgeois dedans ? Est ce que l equipe sera prete pour le TNF ? merci de me repondre assez vite A plus |
|
K1ch0u | Webmaster | Administrateur | | 106 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 12:44:43
| FayA a écrit :
jvoudrai savoir au sujet de la nouvelle equipe qu essaye de monter Sniper y a t il une place pour un Strasbourgeois dedans ? |
y'a de la place, mais faut quand même demander l'avis de Sniper
FayA a écrit :
Est ce que l equipe sera prete pour le TNF ? |
perso, j'ai des doutes.
-------------------- When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth. |
|
blackwidow | ADN Team | 224 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 16:45:23
| dejà que adn risque de ne pas avoir les 9 joueurs demandé... |
|
yoda | De retour.............. | Administrateur | | 232 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 18:56:15
| Comme Dark........La team a de la place mais quand a savoir s'il elle seras prête, j'émet des doutes.....
-------------------- Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall...... |
|
Check | Ounette, Just Ounette | Membre | | 104 messages postés |
| |
xxOZxx | back in buisness | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 00:19:39
| la cosmodog de sniper compte 2 joueurs en comptant sniper ... |
|
| Posté le 17-02-2006 à 10:55:20
| A oué ok quand meme lol car g un ptit joueur de strass qui a envie de faire un tournoi en equipe lol ( LactO si vous vous souvenez de lui ) donc si vs avez de la place dans n importe quel equipe tenez moi au courant svp !! merci |
|
| Posté le 17-02-2006 à 16:27:54
| si on arrive pas a reunir 8 joueur pourquoi pas. |
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:13:21
| Ok black !! Quand saura tu si y a de la place ? car il faudrait que je le sache le plus rapidement possible !!
-------------------- Site de la team des *.*.TolQs.*.* - Fondateur de la Team *.*.TolQs.*.* 67 |
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:20:44
| ben je n'ai plus de portable et c'est muchu qui fait la line up. |
|
sniper | etre ou ne pas etre | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 11:33:01
| coucou faya merci pour ton devoument maintenant oui j'ai de la place non mon equipe n'ai q'un infime petit grain de sable parmis d'autre equipe mais cela serait bien qu'on la laisse se construire est evité de l'enteré avant la date ce n'ai pas pour toi que je dit sa faya je vais faire tous mon possible pour quel soit monté pour le tnf et voir avec le forum si d'autre equipe peuvent me preté des joueurs allé bisou a bientot
-------------------- |
|
xxOZxx | back in buisness | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:44:30
| poste officiel je vien d'apprendre qu'il n'y aura pas de cosmodog pour le TNF |
|
| Posté le 18-02-2006 à 20:22:51
| Euh c est sur ? Muchu : Vs etes combien pour le TNF ? Jcherche une team pour **LactO** c assez urgent si au cas ou il vs mank qqun tien moi au courant !
-------------------- Site de la team des *.*.TolQs.*.* - Fondateur de la Team *.*.TolQs.*.* 67 |
|
muchu | dragon dragon!!! y a pas de lezard | ADN Team | | 269 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 14:50:58
| je te tient au courant
-------------------- si se que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors FERME LA |
|
sniper | etre ou ne pas etre | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 16:28:46
| desolé faya mais bon le delai etait court pour moi et je me suis reveillé en retard bon par contre je vais mettre une team en place pour creil alors si tu veut je peu mettre des maintenant en lean up ton joueur
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 19:34:01
| Sachant que ca va etre son premier tournoi si il trouve une équipe pour , je sais pas si il continuera !! on verra bien mais pour le moment il s entraine dur pour le tnf !! Tenez moi au courant svp Merci
|
|