Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  La caverne du 51 

 Pourquoi pas créer une team adn sur Counter.S ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kamasutra
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:57:18   Voir le profil de kamasutra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamasutra   

je pensser que se serai cool de creer une team @DN counter strike avec que des remois ou preske et quon fasse des lan apres c a vous de voir mais je vous le propose si vous ete ok je peu aider vu mon niveaux et mes conaissance dans ce jeux enfin voila tené moi o courant mais se srè cool

Ad : (Yoda) Attention aux abréviations jeune homme, la compréhension de tes écrits laisse a désirer ! Thank You

Message édité le 13-06-2005 à 20:28:22 par yoda

Message édité le 13-06-2005 à 20:30:24 par yoda
Foufou
Le dernier fou
ADN Team
Foufou
13 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:54:16   Voir le profil de Foufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foufou   

je ne serait jamais pour car tu croit etre le meilleur! Alors pourquoi tu ne fait pas deja partie d'une qui tourne bien au niveau national..


--------------------
Une longue ligne droite...
Un éclats dans le broulliard..
Une étoile ?
Mais oui le voilà !
Le .......
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:43:52   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

Moi je ne joue pas a counter alors desole mais pour moi c'est non!
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:13:28   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

fait ta team si tu veut mais je ne suis pas d accort pour qu elle s appelle adn


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum LQ51  LaserQuest  La caverne du 51  Pourquoi pas créer une team adn sur Counter.S ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum