Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  La caverne du 51 

 Park Asterix ! :) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Park Asterix ! :) !
 
Samedi 23 Juillet 2005
Dimanche 24 Juillet 2005
Samedi 30 Juillet 2005
Dimanche 31 Juillet 2005
Samedi 3 Août 2005
Dimanche 4 Août 2005
Samedi 13 Août 2005
Dimanche 14 Août 2005
Lundi 15 Août 2005
Autres, a vous de proposer :)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:37:42   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Je vous propose une journée au Parc Astérix !

Plusieurs dates sont a votre dispositions, choisissez en une ! Ceci est pour le moment qu'a titre indicatif, je vous recontacterait si la proposition peu s'affirmer ou pas, suivent la motivation général !

Alors, évidement tous le monde est concerné, que se soit les membres d'@.D.N, ou les membres LQ Dreams, la famille des membres et même vos amis ainssi que les utilisateurs du Forum !!

En fait, plus ont ai de fou plus ont rie !!

A vos claviers Mademoiselles et Messieurs

Message édité le 10-07-2005 à 10:40:29 par yoda


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:53:40   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

tres bonne idée pour moi c est ok à condition que se soit un dimanche parce que je travaille le samedi
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:55:41   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

par contre ta mis quelle date souhaiterais tu !!


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:27:40   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

Moi pas de probleme pour le 15 aout seulement car le reste je bosse et mes collegues sont en vacances donc dur pour avoir une autre journée.
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:19:36   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

si vous pouviez mettre vos préférance pour un jour ou plusieurs , cela m'arrangerait !!

Car plus il y a de vote, mieu l'organisation se feras si vous vous bougé un peu plus vite le popotin pour daignier faire un tour sur le forum !! Je suis pas assistante social , mais si vous voulez que Reims bouge un peu , il faut montrer un peu plus de motivation !!

Merci


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:42:02   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

pour moi c ok le 15 aout
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:58:05   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

moi g po de preference ^^
Foufou
Le dernier fou
ADN Team
Foufou
13 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:49:57   Voir le profil de Foufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foufou   

negatif pour moi


--------------------
Une longue ligne droite...
Un éclats dans le broulliard..
Une étoile ?
Mais oui le voilà !
Le .......
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:59:35   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

Qui est ce qui viens au parc
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:09:32   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Je voudrai savoir , si cela ne vous dérrange pas et dans un soucis d'organisation , de faire cette sortie le dimanche 14 Août ??


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 02:29:40   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

pour lydie on a la reponse cette semaine.
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:02:15   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

pour moi c ok y a pas de problème
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:04:36   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

negatif pour moi aussi (je bosse tout aout et pas en france)


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:36:48   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

plus pour le 15 aout car le 14 je bosse
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:24:04   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Ok , on retien pour le Lundi 15 Août , les votes sont clos rien ne va plus faites vos jeu !!

Je me suis permis d'inviter aussi Coignières a se jouindre a nous !!

Pour Reims je voudrai savoir qui viendrai ?? Mettez les noms de se qui non plus de pc aussi ,et n'oubliez pas , c'est une sortie familial ,donc si vous voulez y amener des amis ou famille , n'hézitez surtout pas !!


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:47:32   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

je me renseigne ce soir et je te le dis des que possible
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:02:03   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

Pour moi pas de souci je serais la
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:42:00   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Oyé, amis Gaulois !!

Départ pour le Parc Astérix, au parking du Laser Quest de Reims a 7h30 du matin !!

J'ai fait l'itinéraire, on en a pour 1h30 de route tranquillou, donc heure prévus d'arrivée prévus pour 9h00- 9h15, pour l'ouverture du Parc a 9h30 !!

Alors oui.........j'oubliai, je prend la voiture de ma mère donc 4 places au diesel


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:20:04   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Oui , j'ai bien aimé nos têtes sur les photos des attractions !! mdr


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:30:14   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

Génial cette journée avec nos tete de oufs

et les attractions d'eau sauf notre YODA il ne se mouille pas trop petit malin
mamour
Membre
mamour
20 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:32:26   Voir le profil de mamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamour   

Un petit message pour Seb dans les bouées





yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:10:39   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

sisi si , j'ai eu des gouttes moi aussi sur mon t-shirt


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:59:44   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

merci a tous pour cette journée sympa
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:45:53   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

c pas juste c toujours a moi qu arrive les couilles
cetraines parties de mon corps s en rapellent encore
mamour et yoda vous avez le bonjours de zeus


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:43:52   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Et elle est ou la peau de renard ??


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum LQ51  LaserQuest  La caverne du 51  Park Asterix ! :) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum