Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  ADN 

 HAPPY BIRTHDAY A.D.N.!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:54:33   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

Ca fait un an que nous nous sommes rencontrée
autour d une meme passion
on nous donnait une esperance de vie trés reduite puisque que certain penssaient qu aprés l elc adn disparaiterait
pas grand monde croyait en nous
pour etre sincere je n y croyait pas non plus
mais depuis ensemble nous avons traversés beaucoup de tempetes
et de nombreuses choses ont changées
vous avez reussi a prouvez a tout nos detracteurs qu ils avaient tord
et que vous etes desormais soudés
A.D.N. a été crée par un enssemble de personnes que je n oublirais pas de remercié au noms de tous
Merci a tous de me procurer la fierté comme celle que j ai pus ressentir a Monptelier
merci d etre vous et de ne pas avoir oublié malgré l esprit de competition qui s est enfin installé, votre esprit de franche camaraderie.
merci black d etre aussi present car sans toi nous ne serions pas là
merci a yoda et oz d etre deriere nous et de nous rebooster alors que vous n etes pas obligés
A.D.N. evolue mais la route est encore longue et semée d embuches mais si nous restons soudés nous les franchirons avec succés .
Malgré le depart chroniques ou definitifs et les arrivées de petits nouveaux .


A.D.N. sera toujours A.D.N.


Quoi qu il arrive nous serons gagnants
Etre fier de ses coequipiers et que plusieurs elements reunis ne fasse plus qu un .....
........c est peut etre ca etre une equipe........
merci a tous ceux qui sont derniére nous
et surtout
ET SURTOUT MILLE MERCI A TOUT LES JOUEURS A.D.N


HAPPY BIRTHDDAY A.D.N. POUR TES 1 AN !!!!!!!!!!!

Message édité le 26-01-2006 à 18:04:47 par muchu


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
xena
ADN Team
xena
39 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:56:18   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

merci beaucoup much c très gentil pour adn et jespere moi aussi quelle restera et simposera vraiment dans le laser
yoda
De retour..............
Administrateur
yoda
232 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:37:49   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoda   

Je comfirme, A.D.N, tant le nom que l'esprit c'est imposé non seulement a Reims comme une équipe, mais surtout dans le monde du Laser Quest en compétition.....
A.D.N a sa place.......elle l'a.....elle la garde......Gardez vous et vous garderez votre jeu.......
Ceci dit.....................Happy Birthday A.D.N

Ps: une pensé a l'investiguateur, et néanmoins ami avec qui j'ai partagé ce début........Mickaël alias Xanax!


--------------------
Vive les "Average Joe's" et vive le DodgeBall......
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:35:56   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   


bon anniversaire a adn;
rendez vous dans 1 an
F10N4
ADN Team
F10N4
96 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:03:22   Voir le profil de F10N4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F10N4   

bon anniversaire a A.D.N
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:10:38   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

un an déjà
merci à tous


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
Spider
Beuarrg
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:12:01   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Bon anniversaire a votre équipe, je suis heureux de vous voir progresser et tenir bon malgré les difficultés. Ce n'est pas forcément évident, mais vous êtes bien présent depuis un an sur la scène compétitive du LQ en France et en Europe, et ce n'est pas un mince exploit.

Continuez comme ca !

Au plaisir de vous revoir dans un lab.

Message édité le 27-01-2006 à 16:13:02 par Spider


--------------------
Spider, Phoenix
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:52:40   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

joyeux anniv A.D.N .
Check
Ounette, Just Ounette
Membre
Check
104 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:03:45   Voir le profil de Check (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Check   

Happy birthday les bouchons !

longue vie à vous !


--------------------
Malgré tout je garde la foi

Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 20:52:44   

joyeux anniversaire a cette jolie équipe
bisous et continuer comme ca
bisosu a tout ceux de l équipe
xanax
Membre
xanax
8 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:13:48   Voir le profil de xanax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanax   

Happy birthday a l equipes "A.D.N" je suis tres fier de vous meme si je suis plus la
je regret tous se que g dis ........
long vie a tous
bisous je vous aime
a plus dans un autre monde


--------------------
tiatia
c trop injuste
Membre
tiatia
67 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:13:49   Voir le profil de tiatia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiatia   

merci a tous le monde
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 20:00:24   

c'est normal tiatia
gros bisous a toi
Foufou
Le dernier fou
ADN Team
Foufou
13 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:00:38   Voir le profil de Foufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foufou   

Happy birthday a tous au present et au abs
Merci a tous


--------------------
Une longue ligne droite...
Un éclats dans le broulliard..
Une étoile ?
Mais oui le voilà !
Le .......
xxOZxx
back in buisness
Membre
26 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:27:35   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

joyeux anniversaire les jeunes vous etes sur la bonne voix... continuez comme ca
virg
et dieu créa les blondes
Membre
63 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:44:34   Voir le profil de virg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virg   

joyeux anniversaire A.D.N!!!!
continuer comme ca les loulous
bisou à tous

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum LQ51  LaserQuest  ADN  HAPPY BIRTHDAY A.D.N.!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum