Forum LQ51
Administrateurs : K1ch0u, yoda
 
 Forum LQ51  LaserQuest  ADN 

 BRAVO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xxOZxx
back in buisness
Membre
26 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:57:32   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

bravo a vous les jeunes pour ce ptit tournois ... vous vous etes bien dechirer ...
prochaine etapes le 3mens .. puis le TNF a celui la il va falloir donner tout ce que vous avez et sortir vos trippes ... alors je veux de l'aciduitee aux trainnings (pas de blablatage a l'echauffement)et de la motivation bordel de m***e. Si vous vouolez faire quelque chose sortez vous les doigts du c*l... Car c'est pas en restant cacher que vous allez faire du points..
blackwidow
ADN Team
224 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:15:58   Voir le profil de blackwidow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackwidow   

je suis fier de l'equipe car vous avez prouvez que vous pouviez vous debrouiller en solo. Mais celà n'empeche que comme le dit XXozXX il faudra redoubler d'effort pour acceder un jour à un podium avec l'equipe.

Je vous demande alors de faire preuve de rigueur aux prochains entrainements car je sais que vous avez les capacités.

PS : merci de vos performances et de votre etat d'esprit durant ce tournoi, vous n'avez rien laché. Que celà continu.
K1ch0u
Webmaster
Administrateur
K1ch0u
106 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:43:20   Voir le profil de K1ch0u (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peyj.com   Envoyer un message privé à K1ch0u   

merci et bravo aux autres de l'équipe


--------------------
When the DarkSpirit will get out of you mind you'll rebirth.
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:50:45   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

que dire de plus sinon que JE SUIS DE NOUVEAU FIER DE VOUS
Vos performances nous instalent dans un bon etat d esprit pour le tnf mais il ne faut pas se reposer sur l aquis
alors tous a vos guns!!


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
FayA
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:58:16   Voir le profil de FayA (Offline)   Répondre à ce message   http://5243.alloforum.com/   Envoyer un message privé à FayA   

Bravo Team A.D.N vous nous avez encore montrer du bon jeu bien fair play comme on l aime !! GG à vous , jpensez pas que vs evoluriez si vite kan meme lol ^^ Va falloir faire un peu attention aux pénalités quand meme car cest domage de perdre des points betement comme ça !! En tt les cas vous etes les bienvenu quand vs le voulez à Strasbourg !!
A bientot les jeunes
muchu
dragon dragon!!! y a pas de lezard
ADN Team
muchu
269 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:36:01   Voir le profil de muchu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muchu   

merci Faya
nous prenons note de ton invitation

Strasbourg est egalement bienvenue a Reims


--------------------
si se que tu as a dire
n est pas plus beau que le silence
alors FERME LA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum LQ51  LaserQuest  ADN  BRAVONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum